Portail
 Index du forum
 Galerie
 Faq
Derniers sujets
» RECHERCHE DE TOUTE URGENCE ADRESSE
Lun 26 Déc 2011 - 10:06 par dj_minha

» Arrêt du modélisme
Mer 16 Nov 2011 - 23:36 par turbich

» Truggy 8ight T 2.0 team losi 8T Nitro 1/8 + pieces kryptonite
Mer 16 Nov 2011 - 23:26 par turbich

» Radio Futaba
Ven 21 Oct 2011 - 12:53 par job63

» Harm Wild Hunter 1/5° Brushless
Ven 7 Oct 2011 - 4:10 par turbich

» [vend] HPI SAVAGE 4.6
Mer 7 Sep 2011 - 17:35 par pompom

» recheche toute piesce inferno 7.5
Jeu 1 Sep 2011 - 13:31 par turbich

» [rech]mini e-revo
Jeu 25 Aoû 2011 - 2:39 par dragon-obscur

» [rech] camino custom
Mar 16 Aoû 2011 - 14:10 par dragon-obscur

» HPI Vorza
Sam 4 Juin 2011 - 14:18 par TaZmaniak

» telecommande
Lun 30 Mai 2011 - 2:10 par turbich

» a venre traxxas slash platinum
Dim 29 Mai 2011 - 14:59 par antoinepecho

» a vendre
Lun 23 Mai 2011 - 8:09 par boule a zero

» [Vendu] Xray XT8 truggy roller nitro
Lun 23 Mai 2011 - 0:57 par turbich

» vds monster fg
Lun 16 Mai 2011 - 16:36 par benji591

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

info

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

info

Message par Invité le Lun 7 Juin 2010 - 21:43

bonjour ou bonsoir :

Je suis nouveau dans le monde des voitures je voudrais achetez une voiture^^

1)une electrique
2)une vitesse de +-60klm/h
3)un buggy

un petit probleme s'impose c'est que j'ai 80euro et je pense que je pourrais pas mettre plus de 150euro ... Et je voudrais une voiture pour apprendre a roulez pas un brole pour me dégouter :s et je sais pas ou chercher la seul marque que je connais est GROUPNER mais mon catalogue est en néerlandais et il y a pas de prix =(

pour information il me faudrais un style de kit ( voiture +télécommande ... ) tout pour commencez a roulez quoi Content

merci d'avance de vos réponse ( et excusez moi si je me suis trompez des sections ) en espérant avoir que je suis claire :)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: info

Message par darkvajohn1 le Lun 7 Juin 2010 - 22:24

Bonsoir cher ami ;)

Ta demande est entendue et je pense que tu devras certainement commencer avec de l'occasion, mais nous avons des pro de l'électrique qui pourront te guider vers le meilleur des achats :)

Sois le bienvenu

à bientôt
darkvajohn1
2

Message par Invité le Mar 8 Juin 2010 - 10:57

Hello,

Pour le catalogue en français:
https://shop.graupner.de/webuerp/servlet/AA?wgr=321

Effectivement comme le dit Darkvajohn1, tu devras peut-être te tourner vers de l'occasion.
Pour les "pros" de l'électrique (merci Darkvajohn1! mais lui c'est un pro du nitro et du pilotage et je le dis sincèrement!), on est largement au-dessus du budget que tu t'es fixé. J'en parle en connaissance de cause car j'ai franchi le pas, il y a peu et cela coûte beaucoup plus de €€€!!!!
Ma config:
Kyosho Inferno VE Brushless (Télécommande + Moteur Orion + variateur Orion)

http://www.kyosho.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=70:inferno-vortex-experience&catid=70:voitures&Itemid=111

Chargeur Ultramat 14 plus (Graupner, tiens donc!)
Batteries lippos Orion (2s 4000 mAh 20C)
Tout cela devait tourner aux alentours de 500€.
Je te parle de ma config, car il vaut mieux parfois "investir" un peu/beaucoup plus mais avoir quelque chose de plus.... sérieux, si tu vois ce que je veux dire...

Tu devrais t'adresser à Tazmaniak. Je pense que sa config ressemble un peu à ce que tu voudrais. Il est "novice" et vient démarrer en électrique. Ou tu vois avec Payne (Co-président du club) qui est pro-électrique

Au plaisir de te voir sur la piste, avec ou sans voiture.
Gégé

Invité
Invité

Message par TaZmaniak le Mar 8 Juin 2010 - 14:00

Salut Pompom,

Je suis passé par ta préoccupation et je pensais aussi démarrer avec un budget de 100€ en occase et l'on m'a tout de suite dit que pour ce prix-là, j'ai un jouet mais pas une voiture de modélisme proprement dit.

J'ai donc revu un peu le budget à la hausse pour pouvoir commencer avec une véritable voiture de modélisme et je m'en suis sorti pour 250€ (véhicule brushed 1/10 neuf, accu de réserve et chargeur basique).

A moins de tomber sur l'occase du siècle en all-in-one, je pense qu'il te sera difficile de commencer pour le budget que tu annonces.

Et puis, autant te prévenir tout de suite que si tu prends goût, tu voudras immanquablement et rapidement revoir ton matos à la hausse et donc les dépenses devront suivre...
Pour preuve, cela ne fait pas un mois que j'ai commencé et je suis déjà passé en brushless, j'ai rajouté quelques modifs à ma voiture, j'ai racheté un nouveau chargeur, je pense passer aux Life et je cherche à me constituer un capital pour passer en 1/8 car le 1/10 est un peu petit en taille pour rouler sur les pistes du RCCR.

Voilà un premier jet à chaud d'un noob, place aux experts (pas ceux de la télé) qui pourront t'en dire plus car ils sont tombés dans la marmite quand ils étaient petits.

Bonne suite en tout cas et ne désespère pas.
TaZmaniak
2

Message par Invité le Mar 8 Juin 2010 - 17:38

TaZmaniak a écrit:

... je cherche à me constituer un capital pour passer en 1/8 car le 1/10 est un peu petit en taille pour rouler sur les pistes du RCCR....

Surtout quand tu roule à côté des 1/5, t'es tout petit en 1/10. Même moi en 1/8, je me casses vite fait. On fait pas le poids au vu des 13 kg d'une Baja. Mais bon au final, on les gratte car on est plus petit qu'eux et on se faufile partout...

Invité
Invité

Message par biloute le Mar 8 Juin 2010 - 18:31

un bon pti blitz
biloute
Modérateur
Modérateur

Message par Invité le Mar 8 Juin 2010 - 18:41

Bonjour tout le monde :

merci pour toute vos réponse :)

je pense que je pourrais augmenter a 200euro et pas plus car j'ai déjà pris 1ans pour avoir une loco a vapeur ... et j'ai pas envie de roulez ans 4ans =D mais a "nivellejouet" j'ai vu un buggy pours 190euro ??,

Invité
Invité

Message par TaZmaniak le Mar 8 Juin 2010 - 19:12

pompom a écrit:Bonjour tout le monde :

merci pour toute vos réponse :)

je pense que je pourrais augmenter a 200euro et pas plus car j'ai déjà pris 1ans pour avoir une loco a vapeur ... et j'ai pas envie de roulez ans 4ans =D mais a "nivellejouet" j'ai vu un buggy pours 190euro ??,

Si t'as la marque et le modèle que tu as vu afin que les experts peuvent juger ?
N'oublie pas qu'il te faut un chargeur pour l'accu, de même qu'une batterie de réserve car sinon, tu ne rouleras qu'une quinzaine de minutes avec un pack et c'est frustrant...
TaZmaniak
2

Message par Invité le Mar 8 Juin 2010 - 19:21

bon batterie ok e demanderai une ou deux en + a mon parrain mes chargeur ou l'accu je vois pas très bien se que c'est ce n'est pas compris dans la boite et pour la marque et tout le reste je retourne demain et je regarderai :) (j'ai de la chance que le magasin soit a coter de mon école Content )

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Juin 2010 - 19:25

Sinon j'ai vu une autre qui est dans mes prix bon un peux au dessus mais la grand mère est la pour combler a mon avis soit le lien et dite moi si pour commencez c'est bon ou ses un jouet ?
https://shop.graupner.de/webuerp/servlet/AI?ARTN=90153.RTR&SessionCheck=4711&language=fr

merci d'avance bien à vous POMPOM

Invité
Invité

Message par TaZmaniak le Mar 8 Juin 2010 - 19:29

c'est une 1/16...c'est bien petit (voir microscopique...).

Pour ce prix-là, tu peux avoir la même que moi qui est une 1/10 (et que je trouve petit) : cliquer ici
TaZmaniak
2

Message par Invité le Mar 8 Juin 2010 - 20:03

C'est du 1/16 mais en Brushless!!!! Moi c'est ce que j'appelle un "moustique" c'est tout petit, ça fait pas de bruit, et ça se déplace super vite!
N'oublie pas ce que j'ai dit:
Gégé a écrit:
TaZmaniak a écrit:

... je cherche à me constituer un capital pour passer en 1/8 car le 1/10 est un peu petit en taille pour rouler sur les pistes du RCCR....

Surtout quand tu roule à côté des 1/5, t'es tout petit en 1/10. Même moi en 1/8, je me casses vite fait. On fait pas le poids au vu des 13 kg d'une Baja. Mais bon au final, on les gratte car on est plus petit qu'eux et on se faufile partout...

Comme le dis Biloute: un petit Blitz de chez HPI (http://www.modellhobby.de/Modeles/Voitures/Voitures-electriques/HPI-Blitz-SC-Truck-MAXXIS-body-1-10-RTR.htm?shop=k_staufenb_f&SessionId=&a=article&ProdNr=049H103172&t=3802&c=12154&p=12154)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Juin 2010 - 20:10

bon je vais voir vos lien je vous dit quoi je viens d'apprendre un truc ! que il y a aussi des échelles sur les voitures ^^ ( sinon j'achète une 1/87 comme sa je pourrais la faire roulez sur ma maquette de train Content )

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Juin 2010 - 20:14

Super intéressant les petits Blitz mais bon vu le prix à par occaz ...

Invité
Invité

Message par bommer le Mar 8 Juin 2010 - 20:34

Bonjour Pompom, je vois que tu as déjà fait connaissance avec de très bon pilotes, n'hésite pas a demander à Payne ou à Biloute, Payne est de jour comme de nuit sur son PC pour chercher de bonne voiture et pas cher, il faut voir aussi ce que tu veux comme modèle car il yyyyyyyyyyyyyyy en a.....
Payne arrive souvent à trouver de l'or enfin pour lui pas pour sa petite femme heum heum et il ne fait que dans l'électrique pour débuter c'est le mieux! N'hésite pas a lui tel 0495 93 54 54 il connait prix et modèle par coeur!

Enfin bienvenu à ton portefeuille et à toi aussi bien sûr!
bommer
2

Message par biloute le Mar 8 Juin 2010 - 20:43

il y a ca qui a l air pas mal chez mcm
http://www.mcmracing.com/catalog/images/Team%20Associated/ASC9035hr.jpg
a 210 eur mais , je me demande ce qu ils veulent dire en kit, a monter ou que le chassi nu sans rien dessus

pour 259,9 tu as le team associated aussi en ready to run.
http://www.mcmracing.com/catalog/images/Team%20Associated/ASC7030hr.jpg
http://www.mcmracing.com/catalog/voitures/tt-1-10-electro/asc7030-sc10-rtr-short-course-kit-kmc-wheels-team-associated-mcm-product_info-cPath-100000_106000-products_id-444436.html

ou le kyosho ultima qui est pas cher a 219e mais sans accu ni chargeur
http://www.mcmracing.com/catalog/images/Kyosho/KYO30855RShr.jpg
http://www.mcmracing.com/catalog/voitures/tt-1-10-electro/kyo30855rs-ultima-sc-readyset-ep-2wd-kyosho-mcm-product_info-cPath-100000_106000-products_id-444340.html

apres , quand tu te sera fait la main en 4/2 ,
je te conseil ceci, LA BETE de chez kyosho, testee et approuvee par certains de nos membres
http://www.mcmracing.com/catalog/images/Kyosho/KYO30875RShr.jpg
http://www.mcmracing.com/catalog/voitures/tt-1-8-electro/kyo30875rs-inferno-ve-1-8-readyset-ep-kyosho-mcm-product_info-cPath-100000_120000-products_id-433090.html

et apres ca,lol
un bon gros 2 temps 26cc en echelle 1/5.

http://www.nitrorcthunder.com/images/Giant%20Scale/FG%20Marder.jpg

surtout ne te rues pas sur un models, attend un peu, etudie l affaire a ton aise et fait un bon achat par la suite.
biloute
Modérateur
Modérateur

Message par Invité le Mar 8 Juin 2010 - 20:45

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Juin 2010 - 20:48

bommer a écrit:
Enfin bienvenu à ton portefeuille et à toi aussi bien sûr!

mon portefeuille dit merci Content et moi aussi =)

Invité
Invité

Message par bommer le Mar 8 Juin 2010 - 20:48

Te voilà bien averti
bommer
2

Message par Invité le Mar 8 Juin 2010 - 20:52

oui un style a sa mes bon faut voir le prix de accu et de chargeur ... peux etre que j'ai en demander a mon parrain mais bon je voudrais en avoir quelque une pour pouvoir tenir longtemps ...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Juin 2010 - 21:01

ET viens de voir c'elle j'adore plusieurs truc chez elle ^^
-son prix
-son design

mais bon il est mi que
Cet article n'est pas disponible en stock

zut quoi !

Invité
Invité

Message par darkvajohn1 le Mar 8 Juin 2010 - 21:37

Quand ce n'est plus de stock, n'hésite pas à envoyé un mail au vendeur pour savoir quand ça rentre :)

Bon courage pour les choix et ce que je peux te dire ... "dur dur la vie et faut surtout savoir choisir un hobby à la fois ;) " tu verras, ça rend moins radin ;)

A bientôt sur la piste
darkvajohn1
2

Message par Invité le Mar 8 Juin 2010 - 21:46

SiSi bien raison un hobby mais je suis pas au point de revendre ma planche de train sa represen4ans de travaille ...

Invité
Invité

Message par TaZmaniak le Mar 8 Juin 2010 - 21:49

bommer a écrit:Payne arrive souvent à trouver de l'or enfin pour lui pas pour sa petite femme heum heum

Payne est déjà en or et il est à toi donc, que veux-tu de plus ?
TaZmaniak
2

Message par Invité le Mar 8 Juin 2010 - 21:54

et taz toi tu en pense quoi de cette voiture pour commencez ? https://shop.graupner.de/webuerp/servlet/AI?ARTN=90160.RTR&SessionCheck=4711&language=fr

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant